Créach Ménory

Le gîte d’étape de  Créach Ménory, lieu-dit sur le GR 380 dans les Monts d’Arrée, sur la commune du Cloître St Thégonnec dans le Finistère  en Bretagne, c’est avant tout un lieu convivial, idéal pour vous reposer après une longue journée de marche, ou pour tisser des liens avec d’autres randonneurs, parfois pélerins, échanger vos histoires, donner des bons plans, devant le feu de cheminée…

Le gîte est ouvert toute l’année ; ce gîte de groupe authentique vous offre 36  lits (en dortoirs, situés en cinq bâtiments différents) avec cheminées et cuisines à votre disposition.

Etape pour les pélerins de Saint Jacques et départ de multiples randonnées vers les Cragou, les crêtes des Monts d’Arrée, ou pour la forêt de Huelgoat sans oublier les enclos paroissiaux.

A proximité de l’abbaye du Relecq, des enclos paroissiaux et de Morlaix, le gîte Créach Menory est également idéal pour vos découvertes dans cette partie de la Bretagne, sur les côtes et pays de la Baie de Morlaix.

N’hésitez pas à vous impregner de l’ambiance : faites un petit détour sur Flickr, où nous vous proposons des photos à foison… ou sur notre autre site Internet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s